| coucou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
donaldkrakan
| Sujet: présente Mer 16 Mai - 14:18 | |
| J'aimerai bien que vous vous présentiez (pas obligé de dire prénom et nom) pour qu'on se connaisse un peu mieux ! lol ( évidemment : pas obligé !) On va commencer par MoI (!) : Ba, je suis drôle ( enfin...) j'ad♥re les chevaux, j'en fais, je fais aussi du piano... C'est tout je crois ! Ah, oui ! Il y a des choses qui me... SCANDALISE !! | |
|
| |
la_chipie_du_37
| Sujet: présentation Mer 16 Mai - 14:29 | |
| Je suis... la_chipie_du_37 ! Je ne fais pas d'équitation mais j'adore aussi les chevaux. Je lis des livres tous ça ! Mais... Je crois que je me suis déjà présentée dans " question/réponse" ? | |
|
| |
Floralie
| Sujet: Re: coucou Jeu 24 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
donaldkrakan
| Sujet: bonjour ! Sam 2 Juin - 8:27 | |
| Bonjour, ce serait sympa si on puvait se connecter souvent en même temps pour pouvoir avoir accé au mini-chatte ! | |
|
| |
Floralie
| Sujet: Re: coucou Sam 9 Juin - 10:02 | |
| D'accord on pourrait se donner une date Quand? | |
|
| |
donaldkrakan
| Sujet: Date Dim 10 Juin - 9:44 | |
| Mercredi ou samedi ! Eh ! Faut vous réveiller ! D'ailleurs je connais un site, que j'ai fais ! LOL http://donaldkrakan.cabanova.fr/ je crois, à confirmer ! J'ai mis donaldkrakan pour que vpuos sachiez que c'ets MOI ! Bon, rien ne vous empêche d'y jeter un coup d'oeil ! Pendant l'intro, si ça passe pas et si ça reste bloqué sur le cheval isabelle ( un peu beige vec les crins noirs) cliquait sur SKIP. Le cheval c'ets Irlande, une jument du club ! | |
|
| |
la_chipie_du_37
| Sujet: connecté Dim 10 Juin - 9:49 | |
| Et ! mais je suis connecté moi ! D'ailleurs, désolé de le faire remarqué, mais Mathilde n'apparait plus beaucoup sur le forum ! Je suis allé sur ton site ! Il est pas mal, mais je suppose pas encore complet ? En tous cas " Irlande" et vraiment jolie et tu l'a bien cadré ( therme photogénique ! ) Non c'est pas un double menton que j'ai fait à mon ) mais fermé les parenthèse ! il est normalement comme ça | |
|
| |
donaldkrakan
| Sujet: Re: coucou Dim 10 Juin - 9:54 | |
| Bah enfin, un mini-chatte comme tu dis ! Enfin bon, j'espère que Mathilde et Floralie se connecteront ! Bon, c'est vrai que Mathilde n'a posté q'1 message ! Moi j'en ai posté....euh.... Pas mal ! Alors, pour la photo de Nadou...oui...J'en ai pas prise mais... J'en rpendrai une samedi prochain !D'ailleurs, il y a un nouveau au club ! il est tropopopop beau ! | |
|
| |
la_chipie_du_37
| Sujet: Re: coucou Dim 10 Juin - 9:55 | |
| ah oui ? comment il s'apelle ? De quelle couleur il est ? Tu l'as déjà monté ? Mal ou femelle ?
J'en pose des questions ! | |
|
| |
donaldkrakan
| Sujet: site Dim 10 Juin - 9:58 | |
| Pour le site, non il est pas fini, mais je vais continuer Et pour le cheval ( nouveau) il est bai ( marron) avec des crins qui de tenps en temps ( un tout petit peu) ont des mèches blondes ( or, dorés), il a un trait blanc sur la face ( qu'on appelle liste) et il a la queue, (toute) entièrement blonde ! TROOOOP beau quoi ! Il s'appelle Typhus ( je crois et je sais c'est pas comment ça s'écrit) et je ne l'ai pas monté | |
|
| |
Floralie
| Sujet: Pour le mini-chatte Lun 11 Juin - 18:26 | |
| C'est pas trop dans le sujet,. Désolé si je peux pas me connecter souvent mais je vais essayer d'y aller mercredi ou samedi! | |
|
| |
donaldkrakan
| Sujet: c'est pas grave Mer 13 Juin - 8:57 | |
| C'est pas grave si t'es hors-sujet, mais en faite, le nouveau s'appelle Phébus ! lol ! Bon, moi j'y suis, après... Faut que j'aille postée un message sur Question-réponse | |
|
| |
Floralie
| Sujet: Re: coucou Sam 21 Juil - 15:45 | |
| Pour le nouveau, il a l'air trooop beau!!! Il est sympa? ? | |
|
| |
donaldkrakan
| Sujet: beau mais... Lun 23 Juil - 16:58 | |
| Pour le nouveau, il est gentil comme ça... Mais il mord tout ce qu'il voit ! Et puis mon amie l'a montée et il parait qu'il est pas top du tout. Donc, on peut dire : la beauté, oui ! Mais la psychologie...
ps : bon après moi je l'ai pas encore monté...alors... | |
|
| |
Floralie
| Sujet: Re: coucou Mar 24 Juil - 9:50 | |
| Qu'est-ce qu'il a de pas bien? Il est trop rapide, trop lent, fouette de la queue, gigotte dans tous les sens, secoue la tête... | |
|
| |
donaldkrakan
| Sujet: Re: coucou Sam 1 Sep - 7:03 | |
| cette qustion date depuis TROOOOOOOP longtemps | |
|
| |
la_chipie_du_37
| Sujet: Re: coucou Sam 1 Sep - 7:09 | |
| C est une question mais la reponse va etre une astuce ou tactique, donc voila pourquoi je la met dans cette rubrique la.
J ai fait une balade a cheval (on etait a la queueleuleu). Quand la monitrice nous disait d aller au galop mon cheval y aller avec les autres, puis on est alle quelques temps d en la carriere pour les detendre apres la balade, et on a du partir au galop par groupe de trois sur la piste en prenant ses distance. J ai bien voulu essayer, car j avais deja fait du galop deux fois. Mais je donne des coups de talons, un peu de cravache et reculais ma jame, rien a faire ! Je ne remonterai pas cette jument car ce n est pas le club ou je vais aller mais si ca m arrive pouvait vous me dire comment resoudre ca ? | |
|
| |
la_chipie_du_37
| Sujet: Re: coucou Sam 1 Sep - 7:15 | |
| desole je me suis trompe je voulais le mettre dans astuce et tactique, repondez moi la bas | |
|
| |
donaldkrakan
| Sujet: mon site Mar 19 Fév - 9:19 | |
| donc c'est en référence à l'article que j'ai posté il y a tttrrèès longtemps , quand je disais pour mon site...En réalité je tenais à préciser que je ne le mettais plus à jour, et qu'il ne faut pas vous étonner si il est un peu .....HUM...pourri.... l'article que j'ai posté, rubrique coucou, p.1 | |
|
| |
la_chipie_du_37
| Sujet: Re: coucou Mar 19 Fév - 9:52 | |
| Mais non, ton site est pas pourri ! Quoique.... Enfin, pour les news, je suis à Paris, cool comme ville, un peu paumant au début...mais tranquille maintenant ! Je me suis inscrite dans un centre équestre mais ça a été très dur ! Je n'y monte depuis pas longtemps ! On débute relax, pas trot, un peu de galop et des sauts plus bas que mon genoux ! Enfin, au moins je me sens pas dépasser ! J'ai lu le bon diagonal dans astuces et tactiques...bref... bisoux | |
|
| |
donaldkrakan
| Sujet: cool Mer 20 Fév - 11:13 | |
| Bah vaux mieux commencer doucement, n'est-ce pas ? | |
|
| |
laura_37
Nombre de messages : 120 Age : 28 Localisation : tours Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: coucou Mer 20 Fév - 11:33 | |
| bonjour a tout le monde je sui nouvelle et voila merci | |
|
| |
donaldkrakan
| |
| |
donaldkrakan
| Sujet: Re: coucou Mer 20 Fév - 11:32 | |
| je suis bête moi alors ! | |
|
| |
laura_37
Nombre de messages : 120 Age : 28 Localisation : tours Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: coucou Mer 20 Fév - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|