| Question / Réponse | |
|
+3Floralie donaldkrakan Admin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Question / Réponse Lun 7 Mai - 14:56 | |
| VOUS AVEZ UNE QUESTION A POSER, VENEZ ICI ! OU PEUT ETRE UNE REPONSE A UNE QUESTION QUE VOUS AVEZ VU ? IL SUFFIT D'APPUYER SUR REPONDRE ET DE METTRE VOTRE MESSAGE | |
|
| |
donaldkrakan
| Sujet: galop 4 Lun 7 Mai - 15:06 | |
| Est-ce que le galop 4 est difficile a passer ? Merci de me répondre | |
|
| |
Floralie
| Sujet: Re: Question / Réponse Mar 8 Mai - 17:35 | |
| Je sais pas! Je ne l'ai pas encore passé, mais j'aimerais bien! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: VOL DE CHEVAUX Mer 9 Mai - 14:18 | |
| Bonjour, Vous pourrez unir à nouveau des personnnes qui n'auraient jamais du êtres séparés... En allant sur : www.hippoplus.com/grev
Si vous reconnaissez un cheval volé, n'hésitez pas ! Merci | |
|
| |
donaldkrakan
| Sujet: Choc ! Mer 9 Mai - 17:20 | |
| J'ai été choqué par le nombre de chevaux volés ! Les gens qui font ça sont vraiment.... J'espère que tous ceux qui se sont fait séparé de leur chevaux les retrouveront ! | |
|
| |
Floralie
| Sujet: Re: Question / Réponse Mer 9 Mai - 17:32 | |
| Ouais, j'espère aussi pour eux! | |
|
| |
la_chipie_du_37
| Sujet: question Jeu 10 Mai - 16:37 | |
| bonjour, je suis fan de chevaux, mais je ne monte pas : je regarde des documentaire ou des films à la télé, je lis des romans ou des magazines sur les chevaux. Est-ce que vous pouvez me dire des titres ou des collections de livre ( roman) qui vous plaise et me conseiller Car appart Grand galop (collection) et d'autres livres comme L'étalon Noir, je ne connais pas grand chose ! Merci Ps : je suis trèèèèèèès bavarde ! | |
|
| |
donaldkrakan
| Sujet: réponse Ven 11 Mai - 15:19 | |
| Je sais pas, il y a heartland, ou un truc du genre, le ranch de la pleine lune et puis ba... c'est tout ce que je connais | |
|
| |
Floralie
| Sujet: Re: Question / Réponse Dim 13 Mai - 11:46 | |
| Désolé, je ne connais pas grand chose moi non plus! | |
|
| |
donaldkrakan
| Sujet: sinon... Mer 16 Mai - 14:14 | |
| Sinon en film je connais... L'étalon Noir, Prince Noir et puis aussi en livre ! Mais... Je préfère en film ! | |
|
| |
mathilde
| Sujet: rien Sam 26 Mai - 9:50 | |
| Est-ce que le galop 1 est difficile à passer? Merci d'avance! | |
|
| |
Floralie
| Sujet: Re: Question / Réponse Sam 26 Mai - 9:54 | |
| Non ça va, il est assez simple! Il faut juste bien réviser la théorie, sinon la pratique c'est assez facile!!! Bonne chance! | |
|
| |
donaldkrakan
| Sujet: galop 1 réponse Dim 27 Mai - 17:47 | |
| Ouais, ça va ! Il faut bien réviser la théorie, sinon, la pratique il faut savoir trotter sur le bon diagonal ( je crois, ça remonte à loin ! ) et puis faire du galop et sauter des petits obstacles ! Voilà ! | |
|
| |
la_chipie_du_37
| Sujet: dsl Dim 27 Mai - 17:53 | |
| Désolé, je ne suis pas dans le sujet des galops ( j'en fais pas, alors... ) mais j'aimerai demander si vous connaisiez des endroits ou faire des stages d'équitation (ou on dort là-bas) mais pas trop longtemps ( une semaine maxi). Parce que mes parents se sont enfin mit au "vert" et décide de me laisser faire du poney... Mais faut pas que ça coûte trop cher (problème financier) ! Alors encore sorry de vous ennuyer avec ça, mais ce serait sympa si vous connaissez un endroit "cool"et pas trô cher ! Merci encore les gars ! ( façon de dire car je sais qu'il y a aussi des filles !) | |
|
| |
donaldkrakan
| Sujet: réponse à... QUESTION Lun 28 Mai - 15:18 | |
| LE GUE DE SELLE ! Sans aucun doute ! On passe de merveilleux et inoubliable moment ! Sans faire de pub... ! Par contre pour les moyens financiers, euh... je sais pas, tout dépend ! | |
|
| |
la_chipie_du_37
| Sujet: gue de slle Jeu 31 Mai - 16:57 | |
| OK, merci beaucoup ! Mais, est-ce qu'ils ont un site internet pour qu'on puisse voir des images ? merci beaucoup Donaldkrakan chéri ! Au faites, tu a dit que tu étais une fille ou l'as insinué n'est-ce pas ! | |
|
| |
Floralie
| |
| |
la_chipie_du_37
| Sujet: OK Ven 1 Juin - 14:20 | |
| Ok, merci floralie, enfin, si tu permet que je t'appelle juliette ! comme tu t'es présenté ! Mais bon, je vais en rester à floralie ! Donc oui, merci floralie j'ai trouvé, mais il y a beaucoup de gens qui connaissent le gué de selle ! C'est si bien que ça ? Donc bah, le tarif est un peu cher mais bon, donc si vous connnaissez moins cher et connaissez ! Sinon, j'ai acheté un cheval magazine et il y a des endroits comme ça ! | |
|
| |
la_chipie_du_37
| Sujet: D'OU CA VIENT Ven 1 Juin - 14:22 | |
| Bonjour, hello, hello ! Je voulais vous demander, d'ou venait floralie et donalkrakan ! Quand à moi, la_chipie_du_37, c'est parce que 37 c'est 37000 ( tours) et la chipie du c'est parce que je suis la plus redoutable des chipie ! Merci de me répondre, ainsi que donaldkrakan, t bien une fille, non ? | |
|
| |
donaldkrakan
| Sujet: OUIUIUI Sam 2 Juin - 8:22 | |
| Oui, dans les magazine tu trouveras des endroits très bien, ( c'est d'ailleurs dans cheval star que j'ai connue le gue de selle!) Et puis je m'appelle Donaldkrakan, car KRAKAN, c'est un poney, c'est mon mamour, mais il est partit du club ! Je l'adorais ce mignon tout chou ! Il était pie alezan ( si tu vois ce que c'est ! sinon, écrit moi un mail privé, je t'expliquerai, ça fait moins...; je rigole ! faut pas être succesbtible à ce point petite chipie) Et avec un tout plein d'poils ! Troooooooooooop chou voilà et donald c'est un autre cheval que j'aime bien ! Mais moins que Nadouchka ( donald) | |
|
| |
Floralie
| Sujet: Re: Question / Réponse Dim 3 Juin - 8:39 | |
| Moi c'est Floralie, car c'est tout simplement le nom de ma ponette préféré!!! | |
|
| |
la_chipie_du_37
| Sujet: mici Dim 10 Juin - 9:47 | |
| | |
|
| |
donaldkrakan
| Sujet: Sans sujet Mer 13 Juin - 9:01 | |
| J'aimerais vous dire qu'il y a sur arte ( si vous avez, chaîne franco-allemande) il y a une émission qui passe cette semaine.. Après c'est fini ! Alors bon, c'est pas seulement sur le schevaux, mais il y a des chevaux puisque c'est un documentaire sur les vétérinaires. 5 vaches, cochons, chevaux, oiseaux, reptiles, chiens, chats...) Si vous connaissez des trucs sur les vétérinaires ( émission) merci de me le dire car j'aimerais être vétérinaire équin ! | |
|
| |
donaldkrakan
| Sujet: correction Mer 13 Juin - 9:02 | |
| en faite c'est pas 5 vaches, cochons... Mais ( vaches, cochon...)
C'est juste que sans faire exprès j'ai fait une majuscule | |
|
| |
la_chipie_du_37
| Sujet: ok Dim 17 Juin - 16:54 | |
| OK, j'ai vue ton émission (enfin vendredi et jeudi !) c'est un peu... écoeurant, disons, que vaut mieux pas regarder ça en mangeant !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question / Réponse | |
| |
|
| |
| Question / Réponse | |
|